Communiqué – La Commission scolaire de Charlevoix souligne la Semaine du personnel de soutien administratif 2020

La Malbaie, le 20 avril 2020. À l’occasion de La Semaine du personnel de soutien administratif, qui se déroule du 20 au 24 avril 2020, la Commission scolaire de Charlevoix (CSDC) souligne le travail essentiel de l’ensemble du personnel administratif et de soutien. En maintenant les opérations quotidiennes, ils assurent le bon fonctionnement de la vie scolaire dans les écoles et les centres. Plus particulièrement en ces temps de pandémie de la COVID-19, nous profitons de l’occasion pour les remercier chaleureusement de leur engagement à maintenir des services de qualité envers les élèves, les parents, les partenaires et les employés.

« Dans ce contexte où la collaboration, la solidarité et la mobilisation collective sont d’une contribution précieuse afin d’assurer les services essentiels au Québec, le personnel de soutien a dû s’affairer dès le début à soutenir l’organisation dans le maintien des activités requises », affirme la directrice générale, madame Martine Vallée. « Nous sommes reconnaissants de leur dévouement envers notre clientèle que ce soit par leur capacité d’adaptation ou leur ingéniosité qui sont des atouts inestimables dans cette situation. Encore une fois, nous les remercions très sincèrement de participer à la progression et à la réalisation de notre mission éducative », ajoute-t-elle.

Les membres du personnel administratif et de soutien demeurent des ressources importantes autant pour la CSDC que pour la communauté. Qu’ils œuvrent auprès des élèves, du personnel enseignant, des professionnels ou des directions, la grande diversité des tâches et responsabilités qu’ils assument soutient la mission de la CSDC, soit celle de contribuer au développement du plein potentiel de chaque apprenant de Charlevoix.

Un remerciement particulier à nos « anges gardiens » qui œuvrent quotidiennement à maintenir l’offre de service de garde d’urgence pour les travailleurs des services essentiels. Vous faites partie de ceux qui veillent au bien-être de nos élèves et de leurs parents.

Source :

Commission scolaire de Charlevoix

Martine Vallée, directrice générale

418-665-3765, poste 3000

dg@cscharlevoix.qc.ca

2020-04-20_Communiqué personnel administratif et de soutien